Une nouvelle direction pour Agro EDI Europe

L’association Agro EDI Europe qui œuvre au développement des échanges de données harmonisés pour le monde agricole, annonce la composition de sa nouvelle équipe. Suite au départ programmé et anticipé de Bruno Prepin, c’est Marie Beuret qui est nommée déléguée générale. De formation universitaire en science du végétal, elle travaille depuis septembre 2012 au sein de De gauche à droite : Justine LEOBON, Marie BEURET, Raphaëlle CHEVALLARD. Photo AgroEDIl’association Agro EDI Europe en tant que chef de projets pour l’harmonisation des échanges de données pour le monde agricole.

L’équipe compte également Justine Leobon, diplômée de l’école d’ingénieur Agricole UniLasalle Beauvais en 2013, qui après 3 ans chez Syngenta puis 5 années au sein de la coopérative TEREOS a rejoint Agro EDI Europe en septembre 2022 en tant que chef de projets en charge notamment de l’animation du projet Catalogue Produits Fertilisants et pour renforcer l’association sur tous ses autres travaux. Raphaëlle Chevallard, de formation en communication et gestion des entreprises, a rejoint l’association en septembre 2016 en tant que responsable administrative.

Au-delà des missions statutaires de l’association, l’année 2023 sera articulée autour de 3 temps forts : la réforme de la facture électronique et du e-reporting 2024-2026, l’animation et le déploiement du projet Catalogue Produits Fertilisants et bien évidemment la journée dédiée aux rencontres avec tous les membres de l’association le 21 juin 2023.