Un partenariat industriel entre Lhoist et Tradecorp

Lhoist agriculture et Tradecorp International viennent de conclure un partenariat industriel. Celui-ci concerne l’incorporation d’Humifirst® dans les produits de la gamme Oxyfertil®.

Pour Vincent Lelong, directeur Lhoist agriculture « C’est une opportunité offerte par Lhoist à nos distributeurs partenaires pour se différencier sur le marché de la nutrition des plantes en apportant une offre innovante répondant aux attentes des agriculteurs. Par la concrétisation de ce projet Lhoist Agriculture montre son engagement dans l’innovation et la recherche de solutions toujours plus compétitives pour les agriculteurs ».

De son côté Hugues Dumas, directeur Tradecorp France, se félicite de l’aboutissement de ce partenariat « qui est parfaitement en adéquation avec notre stratégie de développement et de mise à disposition de notre produit Humifirst. De plus Lhoist est une société avec laquelle nous avons créé des relations de confiance et nous mettrons tout en œuvre pour que le lancement de l’Oxyfertil Humic soit une réussite ».