Timac Agro refond sa gamme productions animales

Timac Agro opère dans sa filiale française pour cette fin d’année 2022, un repositionnement de sa gamme de production animale. Cette nouvelle démarche a pour objectif de mettre en lumière ses technologies, mais également d’apporter aux éleveurs une meilleure lisibilité des problématiques que permettent de résoudre ces solutions innovantes, souligne l’entreprise bretonne, qui ajoute :

« Les gammes sont simplifiées pour donner une meilleure lisibilité, faire écho aux problématiques/enjeux rencontrés, et démontrer le retour sur investissement. Ainsi, l’entreprise a retravaillé les 9 familles et 39 produits existant, pour donner naissance à 6 piliers regroupant au total 27 produits. Parmi ces 6 piliers, 3 sont dédiés aux solutions de nutrition animale, un à la valorisation des effluents d’élevage, un à la conservation des fourrages et un autre à l’assainissement des litières ».

La gamme Spadea vise à mieux exprimer le potentiel des rations alimentaires. L’objectif de la gamme Ceteia, est de renforcer les défenses immunitaires, de lutter contre les parasites internes et externes, et d’aider à la transition alimentaire. Enfin, la gamme Luneo booste la croissance du cheptel.