SC Trace : les réunions régionales se terminent

La fin des réunions régionales SC Trace approche. Le Tour de France est déjà passé par Rennes, Dijon, Amiens, Toulouse puis Poitiers ce 23 mars dernier. Ce tour est une occasion pour Agro EDI Europe et de nombreux professionnels du secteur agricole de présenter les grandes lignes et des témoignages de mise en œuvre de SC Trace, un projet de traçabilité des produits de protection des plantes et/ou des semences.

La cinquième et avant dernière étape de ce tour a réuni 65 personnes à Poitiers. Coop de France, FNA, UFS, UIPP ont introduit la matinée avec les fondamentaux et un état des lieux sur la mise en œuvre de la traçabilité dans leurs secteurs d’activités respectifs. Des professionnels de la chaîne d’approvisionnement agricole, Bayer, Syngenta, BASF, Dow, Euralis, Limagrain, Gruel Fayer, Interralog et Odalis, ont ensuite apporté leurs retours d’expérience sur la mise en œuvre de la traçabilité avec SC Trace dans leurs structures.

La dernière réunion est prévue le 4 mai à Lyon. Elle clôturera ce Tour de France de SC Trace. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.agroedieurope.fr