Le Gnis et l’UIPP récompensés aux Syrpa’Wards

Organisés par le Syrpa, réseau des agri-communicants, les Syrpa'Wards ont récompensé les exposants du Salon International de l'Agriculture les plus créatifs, les plus innovants et les plus pédagogues en matière de communication et qui valorisent au mieux l'agriculture auprès des différents publics. Lors de cette 3e édition, 27 dossiers de candidatures émanant d’entreprises privées et d’organisations publiques ont été déposés et la soirée de remise de prix a réuni près de 100 personnes.

Pour cette édition 2018, le Siècle vert, démarche d’échanges et de débats sur la santé des cultures, créé par l’UIPP, s’est vu récompenser de la plus haute distinction dans la catégorie « Opération Relations Publiques ». À l’occasion de son centenaire, l’UIPP a pris ses quartiers au salon sous la bannière « Le Siècle vert ». Cette initiative citoyenne vise à fournir une information complète sur l’utilité et l’impact des solutions de protections des cultures.


L’UIPP s’est vu récompenser dans la catégorie « Opération Relations Publiques » pour sa démarche le Siècle Vert. CP : Michaël Adelo

Quant au Gnis, via le plateau TV #VillageSemence, il s’est vu récompenser de la plus haute distinction dans la catégorie « Digital ». En live et en direct, pas moins de 7 heures par jour durant les 9 jours du salon, sont intervenus des femmes et des hommes qui font le quotidien du monde agricole et ont donné leur avis sur les réseaux sociaux.


Le Gnis, via le plateau TV #VillageSemence, s’est vu récompenser dans la catégorie « Digital ». CP : Michaël Adelo