Deux nouvelles recrues chez Impaact

Deux nouvelles recrues sont venues grossir les rangs d’Impaact dès ce 1er septembre. Sylvie Renac rejoint le réseau en qualité de directrice commerciale et marketing du pôle protection des plantes et semences. « Cette nouvelle direction regroupe la clientèle négoce du réseau Impaact et négoce indépendant de sa filiale Gruel Fayer », indique Impaact dans un communiqué. Précédemment, elle a occupé plusieurs postes à la chambre d’agriculture, chez Bayer, Arvalis et Syngenta.


Sylvie Renac est directrice commerciale et marketing du pôle protection des plantes et semences. Photos : Impaact

Fabien Deguenand a également intégré Impaact en qualité d’animateur régional Centre France. Il a exercé les fonctions de TC successivement chez Ceralliance et dans les Ets Villemont avant de rejoindre les Ets Martignon comme conseiller préconisateur et responsable appro.


Fabien Deguenand est animateur régional Centre France.

A noter également une promotion pour Erwann Le Barzic au poste chef de marché semences. Il a pour mission d’animer l’offre marketing et de développer la part de marché de la marque Atoutsem. Il a mené une carrière de technico-commercial dans la distribution agricole en négoce et coopérative avant d’intégrer Gruel Fayer en 2016.


Erwann Le Barzic devient chef de marché semences.