Des arrivées au conseil d’administration de la FNA

La Fédération du Négoce Agricole avait ouvert, lors de son AG Extraordinaire de mars, sa gouvernance aux représentants de filiales. La fédération met ainsi en œuvre son évolution statutaire et associe deux dirigeants de filiales de coopérative à sa gouvernance. Grégoire Boyen, directeur général de Soufflet Agriculture a rejoint le conseil d’administration de la FNA en tant qu’administrateur au titre du collège des filiales. Xavier Harlé, directeur général de Ternoveo participe désormais en tant que candidat futur administrateur à l’invitation du président.

Le président de la fédération, Antoine Pissier, est assisté par six membres qui composent le Bureau. Le Conseil d’Administration, quant à lui, est composé de 25 membres Ces membres représentent la diversité des entreprises de négoce agricole en région.

Le bureau de la FNA est ainsi composé : Antoine Pissier président, Cyril Duriez vice-président, Denis Pelé trésorier, Xavier Bernard secrétaire, Olivier Bidaut président de la Commission agrofourniture, Anne-Flore Martignon présidente de la Commission qualité-filières, Gérard Piveteau président de la commission juridique et président de la commission patronale.