Décès de Christian Pèes ce 30 octobre

Christian Pèes est décédé ce 30 octobre à l’âge de 64 ans. Président d’Euralis entre 2000 et février 2021, il a également exercé d’autres mandats comme celui de président du Cogeca de septembre 2012 à décembre 2015, président de Coop de France Métiers du grain et membre du bureau de Coop de France. « L’agriculture était devenue pour lui un véritable engagement, évoque Euralis. Christian Pèes avait à cœur de défendre son territoire, les agriculteurs, l’agriculture et Euralis qu’il avait présidé pendant 20 ans. » Rappelons qu’il a engagé Euralis dans l’agriculteur de demain en faisant le choix du conseil et des services afin d’accompagner les agriculteurs vers une agriculture durable.

Nous exprimons notre profonde sympathie à la famille de Christian Pèes. Les messages de soutien sont nombreux sur les réseaux sociaux.

Oliver Quero, directeur de la communication du groupe Euralis s’exprimait sur LinkedIn : « Triste 30 octobre, Christian Pèes s’est éteint ce matin après un ultime combat qu’il aura mené avec pugnacité, dignité et pudeur. Je garderai de lui cette farouche volonté d’échanger, de partager, d’aller au contact, de confronter ses idées mais surtout sa bienveillance à mon égard. »