De Sangosse acquiert Fertiplus France

De Sangosse annonce l’acquisition de Fertiplus France et de ses filiales internationales. Depuis plus de 20 ans, Fertiplus France et ses filiales conçoivent, développent, produisent et commercialisent à l’international leurs spécialités avec une forte implication dans le domaine des biostimulants.  

Grâce à cette opération, De Sangosse accélère son plan stratégique. « Les biostimulants, déjà largement développés dans le groupe par Agronutrition, Servalesa, Nutrient Technologies, représentent un fort potentiel de développement en proposant aux agriculteurs des solutions techniques performantes en phase avec les attentes environnementales de la société civile », explique De Sangosse.

Fertiplus France dont le site industriel est basé en Espagne dans la région de Barcelone, « va s’appuyer sur les ressources du groupe De Sangosse afin de poursuivre le développement de nouveaux produits, précise Nicolas Fillon, directeur général du groupe De Sangosse. La présence internationale de De Sangosse renforcera la mise en marché du portefeuille de Fertiplus sur le marché mondial. »